Recette pour avoir un Instagram bohème

Les ingrédients

 

4

 

 
 

De la couleur…

Que ce soit vos photos, vos couvertures de story à la une ou tout simplement votre idée globale, il faut de la couleur ! L’esprit bohème rime avec coloré et vivant.

 

 

Du naturel…

La bohème aime les choses naturelles et elle est proche de la nature. Alors on veut voir de l’herbe, des fleurs, la plage ou des animaux. À petite dose. L’idée est de ne pas se transformer en compte animalier ou de fleuriste 😉
Margerites
Tchin

 

 

Du partage 

N’hésitez pas. Vous aimez partager votre expérience et vos petit tips à vos copines ? Alors faites de même sur votre page Instagram. La fille bohème partage et aime aider. Transformez votre compte en une mine d’or pour votre communauté qui se sentira comme vos copines.

 

 

De l’amour 

Ce que l’on veut voir ce sont vos moments avec vos proches ou ce que vous aimez. Tout est bon à prendre. Ce qui est important c’est de partager l’esprit de famille, l’amitié ou l’amour mais aussi les moments que l’on passe seul à prendre du bon temps. Un maître mot : apprécier la vie et ses moments.
A table
Fleurs

 

 

De la bienveillance 

Une fille bohème est une fille gentille et empathique. Que ce soit avec des emojis 🌈🔆🧡🌼 ou encore des phrases légères et douces on peut transmettre de l’amour et une onde positive à travers le compte.

 

 

De la curiosité 

On le sait : l’esprit bohème se niche partout. Que ce soit dans la mode, la décoration, la lecture ou encore dans les manières de penser. L’objectif ? Montrer que l’on fait partie de la communauté bohème. Posts, stories, réels … lâchez-vous. Soyez-vous-même.
Champs